Biens aimé(e)s frères et soeurs et ami(e)s

 

 

 

Jérémie 31.3

Grâce et paix!

Je viens içi pour vous donner des nouvelles, après plusieurs mois sans activités sur le blog, j’avais cessé car 2 serviteurs de Dieu à qui j’avais parlé de ce blog  et qui ne l’avait pas vu m’avaient dit d’arrêter, je ne souhaitais pas m’opposer au Seigneur, car voulant avant tout faire la volonté de Dieu.

Durant tout ce temps j’ai eu des difficultés, de santé notamment et familiaux qui ont commencé peu avant le covid.

Je veux aussi témoigner ici de la grâce et de la bonté infinie de notre merveilleux Seigneur.

Suite à un déménagement, j’ai changé d’église, mais toujours ADD, et de la région, un frère ému de compassion pour mon fils qui souffre d’un handicap, m’a fait part d’un site, ou le Seigneur agit avec puissance, avec grâce, ou  le Seigneur est mis à la première place.

J’ai écouté et le Seigneur m’a bénie, il m’a touchée notament au niveau de la santé, depuis 2017je souffrais de manière chronique au dos, j’avais plusieurs pincements discaux,  sur 3 disques vertébraux, je devais prendre des médicaments tous les jours car sans sans médicaments la douleur était trop forte, et ce n’était pas opérable, j’avais du mal à marcher et j’utilisais une canne.

Dés le début de l’écoute des témoignages, j’ai sentis des picotements dans ma tête, je l’ai dit au frère qui m’a dit que le Seigneur agissait. Cela fait maintenant un mois que j’écoute, témoignages, prières, enseignements, et je n’ai plus mal au dos sans médicaments, la joie revient, car je tombais en dépression suite à de gros problèmes familiaux.

Je sais que le Seigneur agit, qu’il est Le tout puissant, Le seul et unique vrai Dieu. Je lui rend Gloire, oui à Dieu soit toute la Gloire, en Jesus Christ notre Seigneur,  merci  pour l’oeuvre de son Esprit Très Saint. Oui merci seigneur , de tout mon coeur, MERCI SEIGNEUR .Amen

Je ne vous ai pas encore dit quel était ce site, c’est Kanguka qui existe en burundi en français, en anglais .

voiçi sa chaine en français sur youtube https://www.youtube.com/c/KANGUKAFRANÇAIS/featured

Chris Ndikumana est utilisé par le Seigneur qui agit au travers de lui, oui,  c’est un bel instrument que le Seigneur utilise pour toucher, sauver des âmes, si précieuses à Son coeur, car chaque âme à le prix de Son Sang versé sur la croix, pour nous, par amour pour vous, pour moi, pour chacun(e) de nous, il nous aime et veut nous arracher à la condamnation éternelle qui était notre, à tous et à toutes, à cause de notre état de péché, car né(e)s dans le péché.

il est écrit dans la Bible dans Romains 6.23  : « En effet, le salaire du péché, c’est la mort, mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Dieu s’active chaque jour pour sauver des âmes, car il est un temps, qui se rapproche de nous, ou sera effectué le jugement éternel, ceux et celles qui sont sauvé(e)s, dont le nom est écrit dans le livre de vie, demeureront avec le Seigneur, mais ceux qui n’ont pas leur nom écrit dans le livre de vie, seront jugés et perdu(e)s , et ce pour l’éternité, sans aucune issue de retour.

Même si le Seigneur ne venait pas durant notre vivant, un jugement sera donné à notre mort selon qu’il est écrit dans hébreux 9. 27: Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement. 

C’est pourquoi il est temps de mettre notre vie en règle, concernant notre âme, si préçieuse, et si négligée, la bible dit dans Matthieu 16.26
Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?

Celle çi a beaucoup plus de prix que tous les trésors du monde.

Biens aimé(e)s, vous qui ne connaissez pas Jesus, ou qui le méconnaissez, qui ne l’avait pas pris au sérieux, ou qui l’avez abandonné, il est temps de vous repentir et de venir à lui, simplement, sinçérement, avec foi, de lui demander pardon et de l’accepter tout à nouveau pour certain(e)s , car tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir, l’espoir de venir ou revenir à lui, Il vous appelle, Il vous attend, Il vous aime, vous avez le prix de son sang versé à la croix de Golgotha, pour votre salut. Aujourd’hui, christ vous appelle. Venez à lui, dès maintenant, ne tardez plus, Il vous aime, en lui se trouve Le bonheur éternel.

Aujourd’hui si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas votre coeur » (Hébreux 4.7).

Biens aimé(e)s après tout cela,  je souhaite reprendre la continuité du blog, je partagerais des vidéos, des louanges, des témoignages …  le but c’est de glorifier le Seigneur, partager son amour, sa grâce, sa bonté, sa fidélité, je veux me laisser conduire par le Seigneur.

Soyez béni(e)s biens aimé(e)s du seigneur, cherchez toujours sa face, dès le matin, cherchez sa face, aimez le, adorez le de tout votre coeur, oui, il est Le seigneur, notre seigneur et notre Dieu. amen.

Marie-Hélène

Que Dieu vous bénisse

et vous garde

*.=*.=*.=*.=*.

 

 

 

 

Publié par

Marie-Helene

J'aime le Seigneur de tout mon coeur, Il est ma vie, ma raison d'être. Je suis une chrétienne, membre d'une église évangélique ADD à côté de Rouen. Je fais ce blog afin de partager l'amour merveilleux de notre Seigneur. J'ai fait le choix de ne pas enseigner , conformément à ce que dit l'écriture ,j 'ai décidé de ne pas faire de demandes d'argent, par contre je partage des messages d'églises, des louanges, des versets bibliques en images, des témoignages de l'oeuvre de Dieu dans les vies, la Bible audio si précieuse, ,etc.. afin que nous soyons fortifiés dans le Seigneur, que notre amour pour Lui grandisse toujours plus, ainsi que sa connaissance , car il en est digne . A Dieu soit la gloire aux siècles des siècles. Soyez béni(e)s. Marie-Hélène

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.