
Message- 1992
Le Psaume 139 chante l’omniscience et l’omniprésence de Dieu. Aucun lieu, même le plus lointain, ne peut nous cacher de devant Sa face, aucune de nos pensées, même la plus secrète, ne peut Lui échapper.
Pierre Molinengo nous invite à nous demander si nous sommes des « prisonniers » de Dieu ? David adopte une autre attitude car il prend conscience de l’immensité de la sagesse et de l’amour de Dieu. Loin de rejeter cet état de fait il l’accepte et s’abandonne.
Le Psaume 139 : 23 nous dit « Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur ! Eprouve-moi, et connais mes pensées ! Regarde si je suis sur une mauvaise voie, Et conduis-moi sur la voie de l’éternité ! »
Grâce et bénédiction
Bonne écoute!
Merci de cliquer ici pour voir l’article complet
sur le nouveau blog !
Que Dieu vous bénisse
*.=*.=*.=*.=*.
WordPress:
J’aime chargement…
Sur le même thème
Publié par
Blanche Colombe
J'aime le Seigneur de tout mon coeur, Il est ma vie, ma raison d'être. Je suis une chrétienne, membre d'une église évangélique ADD à côté de Rouen. Je fais ce blog afin de partager l'amour merveilleux de notre Seigneur. J'ai fait le choix de ne pas enseigner , conformément à ce que dit l'écriture ,j 'ai décidé de ne pas faire de demandes d'argent, par contre je partage des messages d'églises, des louanges, des versets bibliques en images, des témoignages de l'oeuvre de Dieu dans les vies, la Bible audio si précieuse, ,etc.. afin que nous soyons fortifiés dans le Seigneur, que notre amour pour Lui grandisse toujours plus, ainsi que sa connaissance , car il en est digne . A Dieu soit la gloire aux siècles des siècles.
Soyez béni(e)s.
Marie-Hélène
Voir tous les articles par Blanche Colombe